Art X Life

Paria 6

Home
News
Gallerie
Discography
Gackt
Fanfics
Guano Apes
Liens
Forum
Livre d'or
Mailbag
Me contacter

Paria VI

Titre : Paria

Auteur : Neko !

Série : GW ?? Z’êtes sûr ?? Ca m’étonne ! O_O

Genre : Yaoi (of course), Pov Duo, Romance, Deathfic (oh ke sii !)

Disclaimer : Pas a mwa ! Sauf Mika elle c ma mienne !^^

Note : dsl pour mon retard, j’ai été très occupé avec les épreuves de bac blanc et j’ai pa vraiment eu le temps d’écrire ! Et pi sans parler ke ma muse s’est fait la malle ! J’ai pu bocoup d’idées mais je vous promet de finir cette fic ! Je ne laisserais pas tous ça en plan !

Couples : Mwa x Hyde !!! Aah nan loupé ! Ze lapsus révélateur !^^ Oui..hum..donc : 1+2+1, 3x4x3 (déjà ensemble !^^)

 

Rèponses reviews : TT__TT J’en ai eu qu’une seule !! ma pitite pitchoune ze t’aime !!! Et vous otres vous m’aimez pu ??? TT_TT Je sais ke mon dernier chapitre était des plus nuls je m’en excuse encore ! Et pi il était si court !! Gomen nasai !!

 

………………………………

Chap 6 : Le bûcher des condamnés !

 

 

    Je vais mieux, pleurer m’a fait du bien. Mika je t’adore ! Je ne te le dis pas assez souvent à mon goût ! Tu m’as aidé à évacuer toute ma tristesse, enfin presque toute, une parti est imprégnée en moi et ne délogera pas de son nid douillet de si tôt. Les larmes, qui m’aveuglaient encore hier, en coulant, ont dévoilé mes sentiments. L’obscurité à fait place à la lumière. J’y vois plus claire, je sais. Je sais maintenant quels sont mes sentiments exact envers Heero. Et je l’aime, plus fort que je n’ai jamais aimé quelqu’un. C’est si étrange, j’aime beaucoup de personnes mais ce n’est pas le même amour, celui-ci est plus fort, il m’est vitale. Je comprend pourquoi à présent mon cœur saignait lorsque Heero m’ignorait. Il ne me reste qu’une chose à faire à présent, avouer. Avouer mon amour, tout lui dire, mes craintes, mes troubles, tout ! Cependant les acceptera t-il ? J’ai si peur d’être rejeté, ou dans le cas où mes sentiments le gêneraient, de gâcher notre amitié à cause d’un coup de tête de ma part. Mais pourtant l’espoir que mes sentiments soient partager me transporte, je n’ais pas manquer d’apercevoir ses regards furtifs qu’il m’envoi parfois, comme s’il me cherchait. Après tout, je n’ai rien à perdre, ma fierté est rangée dans un tiroir depuis bien longtemps alors je n’ai rien a perdre.

 

     Je descend dans le salon, une délicieuse odeur de café me chatouille les narines, minute café ? Quelle heure est il au juste ? Sacrebleu, j’ai dormi tant que ça ? Il est déjà 11 heure, je ne m’étais même pas aperçu de m’être endormie sur les genoux de Mika. Bah je sais qu’elle ne m’en tiendra par rigueur. J’entre dans la cuisine, ils sont déjà tous attablés, qui a dit que je dormais trop ? Moi le premier ! Ils me regardent tous avec un grand sourire aux lèvres, je ne vois pourtant pas Heero.

 

 ‘‘ -Heero n’est pas là ? je demande à titre informatif.

    -Non duo ! Il a déjeuner tôt ce matin, il est actuellement en train de faire un footing, me répond Réléna d’une voix douce avec un sourire tout aussi doux.

-Le soldat parfait entretien sa forme, et bien c’est un but honorable mais pour ma part tout ce dont j’ai besoin c’est de ma dose de caféine quotidienne !’’

 

  Ils rient tous de bon cœur, ravi de me voir de meilleure humeur apparemment. Mika rentre dans la cuisine, elle sort de la douche manifestement.

‘‘- Bonjour duo !

- Ohayo Mika ! Comment vas tu?

- C’est plutôt à moi de te demander ça non ? Sinon je vais très bien merci.

- Je vais bien ne t’en fais pas, de plus j’ai découvert quelque chose et j’en suis heureux ! je vois plus clair maintenant, ajoutais-je avec un clignement de l’œil.

- Eh bien j’en suis heureuse mon petit duo ! Maintenant que nos salutations sont finis, pourrais tu s’il te plait lever tes fesses de mon siège ?

- Non j’en suis profondément navré mais mon petit déjeuner nécessite beaucoup de temps et de confort !^__^

- Duo !! Je ne peux plus m’asseoir maintenant !

- Vas donc t’asseoir sur les genoux de china boy !’’

 

   J’ai dit cela à la rigolade pour voir la réaction de Wufei, mais à ma plus grande surprise, Mika s’est levé et est allé directement s’asseoir sur les genoux d’un Wufei à la limite de l’asphyxie. Je ne savais pas qu’un asiatique pouvait changer autant de couleur, remarquez le seul autre que je connaisse est aussi expressif qu’un légume. En parlant de légume, je vois que Quatre est allé faire les course, y a que des légumes !!! où est ma viande !! Moi un carnassier, au régime végétarien. Suis-je si bruyant ? Tous le monde me regarde et Mika se met à pouffer.

 

‘‘- Quatre pourquoi t’a pas pris un peu de viande ?

- Eh bien ! J’ai penser qu’un peu de verdure ne nous ferait pas de mal !

- Mais où vais-je pouvoir manger de la viande ??? je sais je me plain encore, mais n’est ce pas comme cela que l’on m’aime ?

- T’en fais pas Duo, je suis sur qu’il y a quelque part dans cette maison un bout de viande qui satisfera tes envies, me murmure Réléna pince sans rire’’

 

   Je dois tirer une de ces tête, il me regarde tous et pouffe de rire, tous le monde ayant bien évidemment saisi l’allusion, n’empêche je n’aurais jamais penser entendre Réléna faire un commentaire de ce type. Elle me fait un signe, me demandant apparemment de la suivre. J’accepte d’un signe de tête et nous sortons de la salle, je ne la déteste plus, au contraire, son caractère me plait, je comprend pourquoi Zech parlait d’elle avec admiration, elle a vraiment le maintient d’un reine. Nous nous arrêtons dans le couloir, elle commence à me parler.

 

        ‘‘ - Duo, dis moi, as-tu enfin éclaircit tes sentiments à l’égard de Heero ?

- Oui, je vois clair à présent.

- Et ? Que ressens tu donc ?

-  Je…….je l’aime, répondis-je dans un souffle, plus que n’importe qui d’autre au monde.’’

    

    Est ce moi qui rêve où j’ai cru voir passer une ombre dans ses yeux, non je dois halluciner.

 

‘‘- Alors c’est parfais ! aujourd’hui même tu lui dévoileras tes sentiments !

- Mais et si il les refuse, j’en mourrai ! lui avouais-je, je ne sais pas si j’entend des voix mais il m’a semblé entendre un murmure qui disait : ‘ tu mourras peut importe ce que tu feras du temps qu’il te reste’ je dois vraiment halluciné, Qua-chan moins de caféine la prochaine fois.

 - Il ne les refusera pas, je connais Heero et je sais qu’il ressent la même chose, parle lui, c’est la meilleure chose à faire ! Pense au bonheur que vous partagerez après vos aveux ! Tu le rendra heureux Duo, plus que je n’aurais jamais pu le faire !

- C’est pour cela que tu abandonnes ? Parce que tu pense avoir moins de valeur que moi ?

- Oui, jamais Heero ne pourra m’aimer autant qu’il t’aime, c’est flagrant, n’importe qui aurait pu remarquer le regard qu’il pose sur toi. Un regard bienveillant, emplie d’une douceur qui ne devrais pas exister chez un tueur sans regrets, Heero est avant tout humain.

- Merci, Réléna ! Tu l’aimes et pourtant tu souhaites m’aider ! Tu as un cœur si noble, merci.

- Ce n’est rien voyons, je ne fais que ce que je dois faire ! me répond elle gêné, Duo écoute moi bien, Heero n’est pas parti en footing, je lui est simplement demander si il pouvait aller au parc. Je lui ai dis que j’avais quelque chose d’important à lui dire, il ne voulait pas mais il a tout de même accepter. Vas y, et dis lui tous ce que tu as sur le cœur.

- Merci Réléna ! J’y cour de ce pas !’’

 

    Je m’élance, j’ai l’impression d’avoir des ailes. Je vais confesser mon amour à Heero, et d’après Réléna il y a de grandes chances que cet amour soit réciproque. Toutes mes frayeurs du matin se sont envolées. Je suis serein, pour la première fois depuis des semaines je suis bien. Mais au fur et à mesure que mes pas me rapproche de mon but, mon ventre se resserre, et si Réléna avait fait fausse route ? Si il ne m’aimait pas du tout ? Ah bien j’aurais été honnête, je ne veut pas vivre tout en me disant que j’aurais perdu toutes chances de bonheur avec lui par ma simple bêtise, je ne me le pardonnerais pas.

 

    Il est là, à quelques mètres devant moi. Je n’ai qu’a faire quelques pas pour me retrouver à sa hauteur, mes frayeurs m’assiègent, elles ne me lâchent plus. Mais tandis que mon esprit se bousculent et s’affole, mon corps bouge de par son propre chef. Je me retrouve devant lui, un seul mètre nous sépare. Un seul petit mètre, et pourtant c’est comme si nous étions l’un et l’autre séparer de milliers de kilomètres. Il me regarde ébahis de me trouver ici, il ne s’attendait pas à moi. Je vois son visage se contracter, puis se relâcher alors que la réalisation de ce que voulait lui dire Réléna le frappa. Il semblait avoir comprit son but. Cela ne me rendait pas la tâche plus aisé naturellement, mais voir son visage moins crispé me soulageait en somme.

 

    Tandis que mon esprit cherchait les bons termes pour lui dire tous ce que j’avais sur le cœur, mes yeux s’attardaient sur son visage. Dieu qu’il était beau, plus beau que dans mes souvenirs, qui ne dataient pourtant que de la veille. Ses yeux s’attardent aussi sur mon visage, je les sens sur moi comme une douce brûlure dont je ne peux me passer, lui aussi est en intense réflexion, je le vois à ses sourcils qui se froncent légèrement. Il y a un bon point à prêter attention aux moindres gestes du soldat parfais, on peut avec l’habitude deviner ce qu’il se passe dans son esprit ou du moins s’il réfléchi ou autre chose.

 

    J’ai l’impression que mon cœur va exploser, il n’y a personne autour de nous. Il est bientôt midi c’est pourquoi la plupart des promeneurs sont rentré chez eux. De plus nous nous trouvons dans un des coins reculés du parc. Mon cœur bat si fort que je suis sûr qu’il peut l’entendre, tous mes membres sont paralysés, je n’ais jamais été dans cet état devant quelqu’un. Le moindre de ses gestes me fait frémir, je me fais l’impression d’une jeune fille qui va recevoir son premier baiser. Comparaison assez frappante quand on sait que se sera, si tous ce passe bien, la première fois pour moi d’avoir un vrai baiser avec quelqu’un que j’aime réellement. Na vous trompez pas je suis loin d’être puceau ou autre chose de ce style, cependant je ne suis jamais tombé amoureux avant lui.

 

     Dans un élan je trouve le courage de parler, bien que mes mains tremble de même que le reste de mon corps.

 

‘‘-  Heero….comment ça va ? mais quel imbécile je fais moi avec mes questions débiles.

- Bien, que fais tu ici ? sa voix est basse je dois tendre l’oreille pour l’entendre apparemment je ne suis pas le seule à être bouleversé.

- Beau temps n’est ce pas ? mais quel imbécile, le premier qui veut me frapper ne sera pas réprimandé !

- Si tu n’as rien d’autre à me dire je vais rentré.’’

 

    Non je ne veux pas qu’il parte comme ça. Je veux lui dire ce qui pèse sur mon cœur. Il se retourne et commence à s’éloigner, loin de moi. Non, je ne veux pas !

 

‘‘- ATTENDS !!!!!, il stop mais ne se retourne pas, j’ai quelque chose à te dire !

- Quoi ?, son ton est sec mais j’entend sa voix trembler un peu, c’est imperceptible mais c’est tout de même flagrant.

- Je…enfin je….tu sais….enfin……, je bafouille, le grand Shinigami bafouille, mais quel monde !

- Duo qu’as-tu à me dire ? sa voix c’est radoucit

- Je …….Heero je…c’est dur a dire !, je bafouillait encore décidément ça devient une manie puis je ne sais comment mais tout parti d’un coup, Je…JE T’AIME !!! Je t’aime Heero, depuis le premier jour, je t’ai aimé, je ne te demande rien en échange. Je t’en pris ne me rejette pas, si tu ne m’aime pas, je t’en prie ne coupe pas les ponts, ne renie pas notre amitié, je ne veux pas te perdre !’’

 

   J’avais dis tout cela dans un souffle, ne lui laissant aucun temps mort, pas un moment pour le laisser m’arrêter. Mais maintenant que j’y pense, il ne m’a pas stoppé, ni même tenter de m’arrêter, dois-je le prendre comme un signe encourageant ? Ou le soldat parfais est réellement sans émotions et tous ces sentiments qu’il me semble avoir aperçu sur son visage durant la dernière semaine ne sont que chimères ? Je ne veux même pas savoir, j’ai avouer, j’ai mis mon cœur à nu devant lui. Je suis entièrement entre les mains de celui qui pourrait être mon bourreau. Je pensait que le poids de l’amour qui pesait sur mes épaules se serait allégé après ma déclaration, mais non, il est toujours là, aussi lourd qu’auparavant si ce n’est plus. Pourquoi tu ne dis rien Heero ? Répond moi ! Rejette moi si tu le souhaite mais je t’en pris ne reste pas silencieux ! Il ne bouge pas comme paralysé, et moi je reste là devant cet homme qui me fait perdre la tête. Aucune réaction ? Non, son pouls semble avoir accélérer, sa respiration est comme saccadé, son torse se soulève un peu plus rapidement que d’habitude, c’est imperceptible mais à ce moment là ce genre de détaille devient évident.

 

‘‘ - Duo…., il commence d’une voix incertaine, lui qui parle toujours avec aplomb, lui entendre ce genre de voix me déstabilise grandement.

- Ne me rejette pas, je souffle imperceptiblement sur et certain qu’il ne pourra m’entendre.’’

 

Ma voix m’a trahis, ce que je pensais dire si bas, souffler plus exactement, je l’ai di plus fort que voulu. Il m’a entendu.

 

‘‘- Duo…pourquoi devrais-je te rejeté alors que j’éprouve les mêmes craintes, les mêmes…sentiments.’’

 

   Minutes, je viens de rêver où j’ai bien entendu la voix de Heero me dire, nan, m’avouer qu’il éprouvait la même chose ? Et par là même m’avouer l’une de ses faiblesses ? Mais pourquoi je parle de faiblesse là ! ce qui compte ici c’est qu’il vient tout simplement de répondre positivement à ma déclaration.

 

   Il s’approche, Heero s’approche de moi, de lui-même, je crois que je vais mourir sur place ! Il tend son bras et approche sa main de mon visage. Sa main caresse ma joue, et le seul réflexe qui me vient à l’esprit est d’appuyer cette même joue. Je ferme les yeux de bonheur, j’ai tant languis de ce genre de contact venant de Heero, je n’aurait jamais imaginer même dans mes rêves, que ça arriverait un jour. Sa main glisse lentement de ma joue à mes lèvres, elle les effleurent provoquant ainsi de délicieux frissons courir le long de mon dos. Sa main ne s’attarde pourtant pas sur mes lèvres, elle continue sa lente traversé pour établir son nid sous mon menton. Il me le redresse, m’obligeant ainsi à regardé au fond de ses océans cobalt. Je ne peux que admirer le spectacle qui se trouve devant moi, son visage se rapproche doucement. Je sens son souffle sur ma joue alors que ses lèvres traversent le peu d’espaces qui nous séparent, cet espace me semble pourtant être trop loin. Les  quelques centimètres nous séparant me paraissent à ce moment des kilomètres. Moi qui est patienter pendant des années, ne peut plus supporter une telle distance. Heero semble hésiter à franchir la dernière barrière, mais je n’en peu plus, je décide donc de prendre l’initiative. Je franchis moi-même les derniers centimètre et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Rien de pousser, juste un effleurement. Je veux qu’il prenne de lui-même l’initiative d’approfondir ce baiser, et ça marche. Il répond avec un peu plus de force, ses bras entourent ma taille, tandis que les miens encerclent ses épaules dans une douces embrassent qui me fait presque fondre. Je ne suis pas le seul à qui se baiser fait énormément d’effet, Heero semble demander plus, lui aussi s’accroche à moi désespéramment, sa langue vient réclamer le droit d’entrer à ma bouche. J’accède à cette requête sans outre forme de procès. C’est ainsi que sa langue effleura pour la première fois la mienne, qui répondit automatiquement. Elles s’entremêlaient, effectuant une danse pour la dominance. Aucune cependant ne gagna, pas pour cette fois en tous cas.

 

                                              **************

 

   Nous sommes restés  à nous embrasser dans le parc pendant un bon moment, puis nous sommes partis main dans la main, nous promenez dans les rues de la ville, ne rentrant à la demeure que lorsque la nuit fut tomber. Je ne peux même pas exprimer mon bonheur, c’est incroyable, ce matin même je me demandais comment ne pas me faire rejeter en avouant mes sentiments, qui eux ont été accueillis à bras ouverts. Lorsque nous sommes rentrés, les autres étaient tous au salon nous attendant. Je ne peux que rire de nouveau en repensant à leurs expressions. Quatre avaient un sourire qui manquait de faire le tour de son visage, trowa avait les yeux rieurs et c’est même mis a rire en nous félicitant. Wufei est resté là , les yeux ronds comme des ballons, puis il a sourit. Mika quand à elle s’est mise à nous complimentés, puis elle n’arrêtait pas de dire que ça nous avait pris beaucoup de temps. J’avais tout de même peur quand à la réaction de Réléna, cependant elle était là, tout sourire, elle s’est levé et nous a présenté ses félicitations, bon sang on aurait cru que l’on venait de leur annoncer nos fiançailles.

 

    Je suis maintenant dans ma chambre, seul pour réfléchir à cette journée, que de bon souvenir. Une des meilleurs journées de ma vie, et pourtant elle avait commencé assez mal. Je crois que mon sourire ne sera pas délogé de si tôt ! Je me sens si bien, pas d’attaque nous sommes toujours en temps de paix, j’ai des amis formidables, et le plus important j’ai trouvé l’amour et j’en suis aimé. Rien ne peut plus arrivé de mal à présent.

 

                                 *****************

Fin POV Duo

 

   Ils n’avaient pas vu son regard, ils avaient cru en ses compliments. Ils ne l’avaient pas vu s’éclipser, trop occuper dans leur cocon de bonheur. L’ombre se faufila dans les couloirs du château, imperceptible annonciateur de malheur. Une tâche obscure dans cet océan de pastels. L’ombre entra dans l’une des pièces adjacentes au couloirs. Un cocon de noirceur emplissait la pièce, depuis un certains temps l’ombre ne vivait plus dans la lumière, ne sortant que pour accomplir ses méfaits. Se dirigeant vers le bureau, l’ombre s’assit et pris en main le téléphone. Une conversation animé mais pourtant murmurer comme secrète s’en suivit. La décision avait été prise, elle était irrévocable. L’ombre eu un sourire malsain sur son visage d’habitude si doux. Elle leur ferait payer, ce bonheur auquel elle n’aurait plus accès, elle leur enlèverait. Dans la noirceur de la pièce, on pouvait apercevoir le visage d’une femme, sur ce visage de jeune fille glissa une larme. Seule lumière de la salle, la larme cristalline tomba sur le bureau le marquant, seule témoin de ce dernier regret qui glissa le long du visage d’une si douce jeune fille.

 

……………………………

 

  Voilà je coupe là ! La suite arrivera bientôt car je suis en temps de grandes inspiration !^^ J’éspère que cette suite vous a plus, il ne reste plus beaucoup de chapitre avant la fin ! Et je finirais ne vous en faites pas ! Laissez moi des reviews pour me dire ce que vous en pensez ! Je serais très heureuse de lire vos avis sur ce chapitre qui pour une fois ne me déplait pas trop !^^ Gros poutoux à tous ceux qui ont lu , et encore plus à ceux qui revievront !^^

Miyu !  

Ps : Je voudrait vous posez une kestion, répondez moi je vous en pris selon les réponses je verrais komen évolura ces deux persos : Souhaitez vous ke Mika et Wufei finisse ensemble, ou ke mika finisse avec un autre ?

Enter supporting content here

©Neko&Yumihu
Toutes les images et fictions de ce site sont à nous, ne les utilisez pas sans autorisation!